20 Fév Inauguration de l’Observatoire du Mont-Mégantic – 1978
Lorsque l’Observatoire du Mont-Mégantic a été inauguré le 27 avril 1978, l’engouement pour l’étude de l’astronomie a pris un envol qui ne se dément pas aujourd’hui tant les recherches et les découvertes réalisées au fil des années par ce centre d’études se sont avérées sensationnelles!...